Modele de tableau de besoin fondamentaux

La classe Tableregistère fournit les différentes dépendances pour la construction d`une table et maintient un registre de toutes les instances de table construites, facilitant ainsi la création de relations et la configuration de l`ORM. Pour plus d`informations, consultez Utilisation de Tableregistère. Si la valeur d`attribut est héritée, l`ID du parent qui a transmis la valeur. (À partir de la table parente: ProductGroups, par exemple.) L`événement Model. Initialize est déclenché après l`appel des méthodes de constructeur et d`initialisation. Les classes table n`écoutent pas cet événement par défaut et utilisent plutôt la méthode Initialize Hook. Si vous consultez la table de base de données, vous pouvez voir que les données d`événement ont été mises à jour (figure 4,8). Si vous devez être en mesure de filtrer par parameter_value2, vous avez probablement besoin d`une deuxième table qui inclut parameter_value2 dans la clé de partition avec le seau de temps. Cela vous permettrait d`interroger les correspondances parameter_value2 dans un laps de temps donné. Si le type de données de l`attribut est BLOB, l`ID de la ligne dans la table MungoBlobs qui contient la valeur de l`attribut. La commande sqlmigrate imprime le code SQL pour la migration nommée – dans ce cas, il affiche le code SQL pour la migration initiale, où Django crée la nouvelle table et ajoute les champs à la table.

Il s`agit d`une simplification, mais un aperçu pratique de la façon dont l`ORM de Django utilise les données du modèle pour créer des tables de base de données. Nous allons creuser beaucoup plus profondément dans les modèles peu de temps, alors ne vous inquiétez pas si vous ne 100% comprendre ce qui se passe en ce moment. Les choses deviennent plus claires une fois que vous avez eu la chance de construire de vrais modèles. L`événement Model. buildRules est déclenché après la création d`une instance de règles et après l`appel de la méthode buildRules () de la table. Lorsque vous développez les modèles qui affichent les ressources qui représentent votre contenu, vous codez des éléments avec des balises XML ou JSP qui extraient et affichent les informations des tables de la liste précédente. Lors du chargement de tables à partir du Registre, vous pouvez personnaliser leurs dépendances ou utiliser des objets simulés en fournissant un tableau de $options: c`est une bonne question! Si vous allez avec l`approche de table multiple, je recommande d`écrire à toutes les tables à la fois avec un lot journalisé. Cela fournira au moins certaines garanties quant à la cohérence éventuelle entre les tables en cas de défaillance du coordinateur. La table étrangère doit être inscrite auprès des sites WebCenter. C`est-à-dire que la table étrangère doit être identifiée aux sites WebCenter dans la table SystemInfo.

Il existe plusieurs autres tables qui stockent des données de prise en charge sur les relations entre les actifs flexibles et les informations de configuration supplémentaires (détails sur les moteurs de recherche, l`emplacement des attributs étrangers, la publication d`informations et, si la révision le suivi est activé, les informations de version). N`utilisez pas l`outil Explorer pour modifier les données dans l`une de ces tables. Toute modification des ressources et de leurs tables associées doit être effectuée uniquement via l`interface WebCenter sites. Dans la pratique, cela signifie généralement que vous utiliserez approximativement une table par modèle de requête. Si vous avez besoin de prendre en charge plusieurs modèles de requête, vous avez généralement besoin de plus d`une table. La table étrangère doit avoir une colonne qui est réservée pour la valeur de données d`attribut, qui peut être de n`importe quel type de données approprié. Par exemple, pour un attribut de type chaîne, le type de données doit être approprié pour une chaîne. Vous pouvez avoir des attributs Flex qui sont stockés dans des tables étrangères, c`est-à-dire des attributs étrangers. Ils sont soumis aux contraintes suivantes: bien qu`il existe une table de stockage principale pour les types de ressources de base, sites WebCenter conserve d`autres types d`informations de support pour les actifs de base dans d`autres tables.

Lorsque vous créez une nouvelle ressource d`un type de base, sites WebCenter écrit dans les tables de base de données suivantes: pour illustrer la façon dont les statistiques de performances sont générées, imaginez que les cellules du tableau ci-dessous représentent les quinze premiers documents de votre jeu d`exclusion, afin des HIDs ascendants.